Kate et William fêtent leurs douze années de mariage avec un cliché inédit 

Faites connaître cette histoire au monde entier

Ce 29 avril 2023 marque le 12ème anniversaire de mariage du prince William et de son épouse Kate Middleton, ils ont partagé un cliché inédit sur les réseaux sociaux pour l’occasion.


À l’occasion de leurs douze ans de mariage, ce samedi 29 avril, Kate et William ont partagé un cliché inédit sur les réseaux sociaux. Complices, la photo montre le prince et la princesse de Galles enlacés dans leur propriété de Norfolk en tenue décontractée : chemise Ralph Lauren pour lui et blouse en dentelle pour elle. La photo a été prise par le photographe Matt Porteous alors que le couple princier profitait d’une balade à vélo. En légende, il est écrit « 12 ans », accompagné d’un petit émoji en forme de cœur de couleur rouge. 

Ce cliché est issu d’un shooting réalisé en décembre dernier. En effet, pour leur carte de vœux diffusée au moment des fêtes de fin d’année, le couple avait partagé une photo issue de ce même shooting où ils avaient été photographiés en compagnie de leurs trois enfants, le prince George (9 ans), la princesse Charlotte (7 ans) et le prince Louis qui vient de fêter ses 5 ans.

Kate et William : le mariage du siècle

C’est en avril 2011 que le prince William et Kate Middleton se sont dit « oui » en l’Abbaye de Westminster lors d’une fastueuse cérémonie qui avait rassemblé des milliers de Britanniques dans les rues et avait été retransmise dans le monde entier. Protocole oblige, la famille royale britannique au grand complet avait assisté à l’union de l’héritier au trône et de Kate Middleton, qui était d’ailleurs sublime dans une robe de mariée à longue traîne, signée de son créateur préféré, Alexander McQueen. Parmi les 1900 invités, on comptait les autres têtes couronnées européennes, 200 membres du gouvernement, du parlement et du corps diplomatique, ainsi que des stars, telles que Sir Elton John, Tom Bradby, Ben Fogle ou encore le couple Beckham.

C’est sur les bancs de l’université de St Andrews en Écosse que le couple se rencontre en 2001. Ils se fiancent au détour d’un voyage privé au Kenya en octobre 2010, après neuf ans de relation. La nouvelle de leurs fiançailles avait officiellement été annoncée par Buckingham Palace le mois suivant.

Depuis leur mariage, le couple a eu trois enfants, et ils sont devenus très populaires auprès du public. Le couple royal est en outre connu pour son engagement en faveur de causes humanitaires et environnementales, ainsi que pour son style élégant et décontracté. Kate Middleton est d’ailleurs souvent citée comme une icône de mode, avec ses choix vestimentaires qui sont rapidement copiés par des millions de femmes à travers le monde.

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *