Justin Bieber contraint d’annuler ses concerts en raison de problèmes de santé

Faites connaître cette histoire au monde entier
Le chanteur canadien, Justin Bieber, qui devait se produire à Paris, en Australie et en Nouvelle-Zélande dans le cadre de son Justice World Tour, a été contraint d’annuler ses concerts en raison de problèmes de santé liés à une maladie infectieuse rare.

Justin Bieber a été contraint d’annuler ses concerts qui devaient avoir lieu à Paris les 6 et 7 mars à l’Accor Arena dans le cadre de son Justice World Tour. Les deux shows ont été marqués « annulés » sur le site de la salle, qui propose le remboursement des billets. Cette annonce intervient quelques heures seulement après l’annulation de ses concerts prévus en Australie et en Nouvelle-Zélande. Ces dates avaient, elles, déjà été décalées en raison de ses problèmes de santé l’année dernière.

C’est en effet l’année dernière, que le chanteur canadien avait révélé être atteint du syndrome de Ramsay Hunt, une maladie infectieuse rare caractérisée par un zona auriculaire associé à une paralysie du nerf facial. Ce qui l’avait contraint à annuler ses dates américaines en 2022. Cependant, il y a quelques mois, Justin Bieber avait annoncé être guéri et allait reprendre sa tournée, il a pourtant été contraint encore une fois d’annuler sa tournée en raison de sa maladie.

Le site de la salle de concert propose donc le remboursement des billets pour les concerts annulés à Paris, qui devaient accompagner la sortie de son septième album, Justice. Pour l’instant, l’époux d’Hailey Bieber n’a pas encore commenté cette nouvelle annulation ni publié de communiqué à ce sujet.

Les fans de l’ex-petit ami de Selena Gomez devront donc attendre une nouvelle annonce pour savoir si le chanteur pourra finalement se produire sur scène.

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *