Fusion de familles : Jennifer Lopez se confie sur son mariage avec Ben Affleck

Faites connaître cette histoire au monde entier
Jennifer Lopez et Ben Affleck, l’un des couples les plus en vue d’Hollywood, ont récemment partagé les détails de la fusion de leurs deux familles après leur mariage cet été.

Dans une apparition sur l’émission Today pour promouvoir leur nouveau film Shotgun Wedding, J.Lo a déclaré : « Nous avons emménagé ensemble. Les enfants ont emménagé ensemble. C’est une transition très émotionnelle, mais en même temps, tous vos rêves se réalisent. C’est une année phénoménale ».

Jennifer Lopez est mère de jumeaux de 14 ans, Max et Emme, dont elle partage la garde avec son ex-mari Marc Anthony. Affleck, quant à lui, a trois enfants, Violet, 17 ans, Seraphina, 14 ans, et Samuel, 10 ans. Le couple s’est marié lors d’une cérémonie intime à Las Vegas en juillet avant d’organiser un autre mariage dans la propriété de l’acteur en Géorgie en août, en présence de tous leurs amis et de leur famille.

Dans le numéro de novembre de Vogue, Lopez a également révélé que sa décision de se remettre avec Affleck, avec qui elle avait rompu auparavant, pouvait paraître étrange pour certaines personnes. Elle a déclaré : « Je ne sais pas si je recommande cela pour tout le monde ». Affleck, quant à lui, a déclaré au magazine qu’il y a « quelque chose d’inné, de magique, de bon et de plein d’amour » chez sa femme, dont on devine l’admiration. Il a ajouté : « C’est exactement la même personne qu’il y a 20 ans. Elle est l’idée que je me fais du genre de personne que je veux être ».

Bien que la fusion des familles ait été émotionnellement difficile pour le couple, ils semblent heureux d’être ensemble et de construire une vie de famille ensemble. Les fans de Jennifer Lopez et Ben Affleck sont ravis de les voir aussi heureux et espèrent que leur amour continuera de prospérer à l’avenir.

« Un amour retrouvé »

Pour rappel, Ben Affleck est un acteur, réalisateur et scénariste américain. Il est connu pour ses rôles dans des films tels que Good Will Hunting, Armageddon, Pearl Harbor, et plus récemment, Gone Girl et Batman v Superman : Dawn of Justice. Il a également remporté un Oscar en 1997 pour le scénario de Good Will Hunting, qu’il a écrit avec son ami d’enfance Matt Damon. Par ailleurs, a été marié à l’actrice Jennifer Garner de 2005 à 2015, avec qui il a trois enfants.

De son côté, Jennifer Lopez est une actrice, chanteuse et danseuse américaine connue pour ses rôles dans des films tels que « Selena« , « Out of Sight » et « Hustlers« . J.Lo a également lancé une carrière musicale réussie, sortant des albums tels que « On the 6 », « J.Lo » et « This Is Me »…Then. Elle a également été mariée à l’acteur et chanteur Marc Anthony de 2004 à 2011, avec qui elle a eu des jumeaux. Elle a été en couple avec Ben Affleck de 2002 à 2004, avant de se remettre ensemble en 2021 et de se marier.

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *