Jennifer Lopez recadre Ben Affleck lors d’une soirée, les internautes réagissent

Faites connaître cette histoire au monde entier
Les réseaux sociaux s’enflamment à nouveau après que Jennifer Lopez ait recadré son mari Ben Affleck lors d’une soirée de promotion, laissant les internautes amusés et inquiets pour l’acteur qui a l’air fatigué.

Jennifer Lopez et Ben Affleck sont à nouveau sous les projecteurs. Quelques jours seulement pour avoir recadré son mari, en pleine cérémonie des Grammys, J.LO a récidivé. En effet, lors d’une soirée organisée pour la promotion du film, Mariage en otage, disponible sur Amazon Prime Video depuis le 27 janvier 2023 et dont elle est la vedette, l’ex-époux de Jennifer Garner a dû se plier aux exigences de sa femme qui souhaitait faire un selfie.

Ainsi, alors qu’il était assis tranquillement, profitant de la soirée, l’acteur et producteur de 50 ans a été encore une fois vilipendé par sa femme. Le couple a été filmé alors que la chanteuse demandait à son mari de se lever rapidement pour prendre un selfie avec elle. Et Jennifer Lopez n’a pas manqué de lui rappeler de sourire pour la photo, n’ayant pas une mine assez réjouissante à son goût. Ce qui semble avoir véritablement éreinté Ben Affleck.

La vidéo a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Et le comportement de Jennifer Lopez a suscité de diverses réactions de la part des internautes. Certains ont exprimé leur sympathie pour Ben Affleck, qui paraissait fatigué par l’attention constante de sa femme, tandis que d’autres ont trouvé la situation amusante.

Il a “l’air de ne pas vouloir être là où il est”

Les commentaires sont nombreux sur les réseaux sociaux. Certains s’amusent de la situation alors que d’autres s’inquiètent du sort de l’acteur. On peut notamment lire : « Le pauvre, quand il se lève et la regarde, cela me rappelle la fois où Maradona a pris une inspiration pour sourire à un fan qui lui demandait une photo, et le pauvre n’a pas pu se lever… celui-ci prend le même chemin ». « Cet homme a toujours l’air de ne pas vouloir être là où il est ». « Je vois ça comme le fait qu’il veuille avoir une vie d’homme âgé alors que JLO veut le contraire. Mais ils doivent vraiment s’aimer l’un l’autre, car Ben est partout avec elle, même s’il veut rester à la maison à dormir ». « Matt Damon va faire un film intitulé « sauver le soldat et l’ami Affleck« , ont réagi les internautes.

Cependant, malgré ces moments apparemment désagréables, le couple semble heureux ensemble. Les deux tourtereaux ont même célébré la Saint-Valentin en se faisant un tatouage commun représentant un signe de l’infini avec leurs initiales. Donc, pas de quoi s’inquiéter, il va bien. Les petites remontrances font partie de la vie de couple. Y compris les Selfies obligés par madame.:)

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *