Jennifer Lopez et Ben Affleck : leur couple est-il en train de battre de l’aile ?

Faites connaître cette histoire au monde entier
Vingt ans après leur première love story, Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont retrouvés et se sont mariés. Mais selon certains médias, le couple serait sur le point de divorcer. La preuve? Une scène de ménage filmée à leur insu lors de la 65e cérémonie des Grammy Awards. On vous en dit plus.

Jennifer Lopez et Ben Affleck semblent vivre un véritable conte de fées depuis leur mariage. Mais selon le Daily mail, tout n’est pas si rose. En effet, ce dimanche 5 février se tenait la cérémonie des Grammy Awards, à Los Angeles. Et si la soirée a été marquée par de nombreux événements, dont la consécration de Beyoncé qui est devenue l’artiste la plus couronnée de tous les temps, avec pas moins de 32 grammys dans sa carrière. Un couple en particulier a capté l’attention.

Vêtu d’une robe Gucci accessoirisée de bijoux Bulgari, J.LO accompagné de son mari Ben, qui était lui aussi tiré à quatre épingles dans un élégant costume trois pièces, ont fait sensation. Malheureusement, ce n’est pas pour leurs looks qui ont attirés toute l’attention, mais une petite dispute filmée à leur insu!

En effet, s’ils ont assisté au même événement, les amoureux semblent avoir vécu la soirée de manière très différente. Si dans les vidéos, on voit Jennifer Lopez s’amuser, sourire et danser, Ben Affleck, lui, semble subir la torture. Un manque d’enthousiasme qui n’est pas passé inaperçu. Et les vidéos de l’ex époux de Jennifer Garner ont été détournées et parodiées par les Internautes qui y ont accolé des légendes hilarantes.

Jennifer Lopez agacée par le comportement de Ben Affleck

Le visage fermé et la moue boudeuse de Ben Affleck n’a pas manqué de faire réagir son épouse. Lassée par l’attitude de son mari, l’ex femme de Marc Anthony n’a pas hésité à réprimander Ben Affleck, lors d’un bref échange, avant d’être surprise par la caméra qui les filme. Si les mots de la chanteuse âgée de 53 ans sont couverts par le bruit ambiant, elle aurait demandé à son compagnon, selon The Daily Mail, d’être moins apathique.

En effet, un expert de la lecture labiale missionné par le journal britannique a traduit la petite scène de ménage du couple : « arrêtez, aie l’air plus sympathique… Aie l’air motivé « , aurait lancé la maman de Max et Emme, après que Ben lui ai chuchoté quelque chose à l’oreille. Ce à quoi l’acteur et producteur de 50 ans aurait répondu : «Je pourrais.» , en se redressant, mais toujours aussi morose. Et quand elle a vu qu’elle était filmée, JLO a tenté de faire bonne figure, mais cela n’a pas empêché les rumeurs d’éventuel divorce du couple de circuler sur les réseaux sociaux!

Des tensions dans le couple

Les commentaires vont en effet bon train sur Internet, et les internautes ne donnent pas cher de leur mariage : « Nous savons tous que cette histoire va finir.», ou « Ne jamais retourner avec son ex, point final. Cela ne marchera pas ». Ou encore « S’il n’était pas heureux avec Jennifer Garner, il n’y a aucune chance pour qu’il le soit tout court… » , « Il veut juste divorcer de nouveau », peut-on notamment lire sur les réseaux.

Une source proche du couple a cependant rapporté à ET, que le couple va bien, tout en justifiant l’humeur maussade de Ben Affleck :

« Jen et Ben ont passé une soirée amusante aux Grammy, mais ils ont tous les deux été très occupés à travailler sur plusieurs projets, et Ben se sentait fatigué », dit la source. « Il voulait y aller et soutenir Jen, mais il n’était pas dans son état normal. Jen a passé un bon moment et voulait que Ben soit excité d’être là, mais elle comprenait d’où il venait. Jen sait que Ben est un mari formidable et qu’il la soutient, elle et son travail, mais comprend aussi que Ben est plutôt casanier, et que ce n’est pas son truc d’être tout le temps dehors à des événements. Elle apprécie son soutien, que ce soit lorsqu’ils sortent ou lorsqu’ils sont à la maison », ajoute la source.

“Du bon temps avec mon amour, mon mari”

Après la cérémonie, Jennifer a répondu aux rumeurs à sa façon. En effet, souhaitant faire taire toutes rumeurs de séparation, elle a posté une vidéo sur son compte Instagram le 6 février avec la légende: « Toujours du bon temps avec mon amour, mon mari.” Suivi d’un émoji cœur. On découvre dans la vidéo une J.LO plus amoureuse que jamais au bras de son mari.

Pour rappel, Ben Affleck et Jennifer Lopez ont eu une relation très médiatisée dans les années 2000. Ils se sont rencontrés en 2002 sur le tournage du film « Gigli ». Et ils ont commencé à sortir ensemble peu de temps après. Ils ont été surnommés « Bennifer ». Trois mois plus tard, ils se sont fiancés et prévoient de se marier en 2003. Mais le mariage a été annulé quelques jours avant la cérémonie. Malgré cela, ils ont continué à se fréquenter jusqu’en 2004, année où ils ont finalement rompu.

17 ans après leur rupture, en mai 2021, Jennifer et Ben sont de nouveau en couple. Ils se sont mariés le 16 juillet 2022 à Las Vegas. Avant d’organiser une deuxième cérémonie, plus officielle, le 20 août 2022 en Géorgie.

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *