Jay-Z fait son grand retour sur scène lors d’un concert privé à la Fondation Louis Vuitton

écouvrez le retour triomphal de Jay-Z sur scène lors d'un concert privé à la Fondation Louis Vuitton à Paris, où le célèbre rappeur a interprété ses plus grands tubes et a été acclamé par un public composé de célébrités. Un événement exceptionnel en hommage à l'artiste Jean-Michel Basquiat, que les fans de Jay-Z ne sont pas près d'oublier.
Faites connaître cette histoire au monde entier

Le célèbre rappeur Jay-Z a fait un retour remarqué sur scène après une absence de quatre ans, lors d’un concert privé à la Fondation Louis Vuitton à Paris.


Après une absence de quatre ans, Jay-Z a marqué son retour sur scène lors d’un concert privé à l’auditorium de la Fondation Louis Vuitton. L’événement a été organisé à l’occasion de l’exposition « Basquiat x Warhol, à quatre mains », qui présente les œuvres collaboratives d’Andy Warhol et Jean-Michel Basquiat.

Le rappeur américain a offert un show unique d’1h30, accompagné d’un orchestre live, lors duquel il a interprété ses plus grands tubes, de « Roc Boys » à « Allure » en passant par « Church In The Wild ». Les places pour cet événement exceptionnel se sont vendues comme des petits pains en quelques heures seulement, avec 1500 chanceux qui ont eu la chance d’y assister.

De nombreuses célébrités dans le public

Le public était composé de nombreuses célébrités, dont Rihanna et son compagnon A$AP Rocky, le producteur et nouveau directeur artistique de la maison de couture Louis Vuitton Homme, Pharrell Williams, ainsi que des personnalités françaises telles que Maître Gims, Patrick Bruel, François Civil et Gilles Lellouche. Le rappeur americain a pu compter egalement sur la présence de sa femme, la chanteuse Beyoncé ainsi que de sa fille, Blue Ivy Carter.

Ce concert était en outre une véritable célébration de Jean-Michel Basquiat, l’un des artistes préférés de Jay-Z.

Le retour de Jay-Z sur scène est une bonne nouvelle pour ses fans qui attendent désormais avec impatience de nouvelles productions musicales de l’artiste. En attendant, ils pourront se consoler en écoutant ses tubes légendaires qui ont résonné à la Fondation Louis Vuitton lors de ce concert mémorable.

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *