Harry et Meghan réapparaissent en public après leur expulsion de Frogmore Cottage

Faites connaître cette histoire au monde entier
Le prince Harry et son épouse Meghan Markle sont récemment réapparus en public après une période de discrétion suite à la sortie des mémoires du prince en début d’année.

Après des semaines de discrétion, le prince Harry et Meghan Markle ont été aperçus dans les rues de Los Angeles mardi soir. Le couple, qui s’était fait discret après le battage médiatique autour des mémoires du prince Harry et n’avait plus été aperçu en public. Mais après avoir exposé leur vie privée sans états d’âme à grand coup de série-documentaire et d’ouvrage intime, alors qu’ils disaient vouloir avoir une vie privée, les Sussex semblent être de retour à la vie publique.

Ainsi, le mardi 28 février, Meghan et Harry ont profité d’une sortie à deux à Los Angeles. Ils ont, en effet, été photographiés dans le restaurant San Vicente Bungalows, un établissement prisé de l’industrie du divertissement, à l’ouest de Hollywood. Le couple est apparu complice et souriant, habillé de tenues hivernales. Les photos de leur sortie ont été relayées par le site américain Page Six.

Harry et Maghan, sans domicile fixe au Royaume-unis

Le couple a récemment fait face à une nouvelle difficile, après leur récente attaque contre la famille royale. The Sun avait révélé plus tôt dans la semaine qu’ils ont officiellement été expulsés de leur résidence de Frogmore Cottage en Angleterre. Cette maison leur avait été prêtée par la reine Elizabeth II après leur mariage en 2018. Mais suite aux révélations faites par le prince Harry dans son ouvrage, Buckingham Palace leur a envoyé un avis d’expulsion. Bien que beaucoup croient que c’est une contre-attaque des Windsor, plusieurs experts royaux s’accordent à dire que cela rentre dans la politique de réforme du nouveau roi, Charles III, qui veut dépoussiérer la monarchie et mieux gérer la finance de la famille en diminuant les dépenses. 

Par ailleurs, bien que leur venue au couronnement du roi Charles III le 6 mai prochain est incertaine, surtout après les récents événements, le prince Harry a un planning bien chargé pour les prochaines semaines. Le prince tiendra en effet une discussion diffusée sur Internet le 4 mars. Pour avoir accès à ce live, chaque participant aura déboursé 37 euros, pour écouter le prince évoquer son ouvrage aux multiples révélations et accusations explosives. Chacun des participants bénéficiera d’un exemplaire des mémoires et la possibilité de poser UNE question au prince. Les affaires reprennent donc…

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *