Gerard Piqué s’exprime pour la première fois sur sa séparation avec Shakira et « sa nouvelle vie heureuse » avec Clara Marti

Faites connaître cette histoire au monde entier

Le footballeur espagnol, Gerard Piqué, s’est récemment exprimé, pour la première fois, sur sa séparation très médiatisée avec la chanteuse colombienne, Shakira, affirmant être heureux dans sa nouvelle vie.


Gerard Piqué, le footballeur espagnol, s’est dernièrement exprimé pour la première fois sur sa séparation avec la chanteuse colombienne Shakira. Dans une interview accordée à « El País« , le dimanche 19 mars, il a expliqué qu’il était concentré sur ses enfants et qu’il voulait faire ce qu’il y avait de mieux pour eux. «Chacun a la responsabilité d’essayer de faire ce qu’il y a de mieux pour ses enfants. Il s’agit de les protéger. C’est le travail de tous les parents qui ont des enfants. C’est ce sur quoi je me concentre et c’est mon travail en tant que père.», a confié l’ex-compagnon de Shakira. 

Le joueur de football a également abordé les critiques qu’il avait reçues depuis qu’il avait officialisé sa relation avec Clara Marti, une jeune femme âgée de 23 ans, avec qui il aurait trompé Shakira, la mère de ses deux enfants, Milan et Sasha. Il a expliqué que les gens avaient une perception erronée de la situation et qu’il continuait à vivre sa vie comme il l’entendait. Il a aussi confié qu’il ne dépenserait pas d’argent pour nettoyer son image, car il voulait être fidèle à lui-même.  « Le problème, c’est la façon dont les gens perçoivent les choses ou la façon dont la presse les présente. Je continue à faire ce que je veux. Le jour de ma mort, je regarderai en arrière et j’espère avoir toujours fait ce que je voulais. Je veux être fidèle à moi-même. Je ne veux pas dépenser de l’argent pour nettoyer mon image », affirma-t-il. 

« J’ai su préserver ce bonheur »

Piqué a révélé qu’il était « très heureux » dans sa nouvelle vie. Il a déclaré qu’il se concentrerait sur les personnes qui lui sont proches, affirmant par ailleurs qu’il était heureux dans sa nouvelle vie. L’ex-joueur du FC Barcelone à confier avoir su préserver son bonheur malgré les tumultes de ces derniers temps. « Les personnes que j’aime et dont je me préoccupe sont celles qui me connaissent. Les autres, je m’en fiche. Je consacre mon énergie aux personnes qui me sont les plus proches et je leur donne ce que j’ai. Je suis très heureux. Il y a eu des changements dans ma vie et j’ai su préserver ce bonheur. » 

De son côté, Shakira n’a pas caché son ressentiment envers son ex-compagnon depuis leur séparation. Dans sa chanson « BZRP Music Sessions, Vol. 53 », elle s’attaque directement à Piqué et à sa nouvelle petite amie.

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *