Gerard Piqué partage une photo avec sa nouvelle compagne après sa séparation avec Shakira, les internautes réagissent

Faites connaître cette histoire au monde entier
Gerard Piqué partage une photo avec sa nouvelle compagne après sa séparation avec Shakira, les internautes réagissent
Quelques mois après sa séparation avec Shakira, Gerard Piqué a choisi de partager sur les réseaux sociaux une photo de lui avec sa nouvelle compagne, Clara Marti, provoquant ainsi une vague de réactions sur les réseaux sociaux.

Gerard Piqué, le célèbre footballeur espagnol, vient de frapper fort en publiant une photo sur Instagram avec sa nouvelle compagne, Clara Marti, peu de temps après sa séparation avec Shakira. Cette publication a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Car il est révélé que Piqué aurait été infidèle à Shakira avec Clara.

En effet, ce jeudi 26 janvier, Piqué a publié une photo sur Instagram où il apparaît en compagnie de sa nouvelle compagne, Clara Marti, âgée de 23 ans. Selon la presse espagnole, c’est avec elle que Piqué aurait trompé Shakira pendant plusieurs mois. La publication a suscité une vague de réactions sur les réseaux sociaux, où de nombreux internautes ont critiqué le comportement de l’ex footballeur du Barça. Il est clair que la rupture entre Shakira et Gerard Piqué a suscité beaucoup d’émotions chez les fans.

La femme de Lionel Messi a choisi son camps

L’affaire de tromperie entre Shakira et Gerard Piqué continue de faire des vagues, mais cette fois-ci, c’est la solidarité féminine qui est mise en avant. En effet, Antonella Roccuzzo, la femme de Lionel Messi, a décidé de prendre position en affichant publiquement son soutien à la chanteuse colombienne. C’est après la publication de son nouveau titre, dans lequel elle critique ouvertement le joueur de football, qu’Antonella Roccuzzo a décidé de manifester son soutien à Shakira. Sur la publication de Bizarrap annonçant son featuring avec Shakira, elle a commenté en envoyant une série d’emojis flammes, une preuve évidente qu’elle soutient la mère de famille.

La colombienne de 45 ans a également reçu le soutien de la mère de Gerard Piqué. Montserrat Bernabeu, la mère du sportif de 35 ans, s’est en effet  désolidarisée de son fils en likant plusieurs messages blâmant Gerard Piqué sur un compte très suivi par les fans du FC Barcelone. 

Toutes les belles histoires ont une fin

Toutes les belles histoires ont une fin. Et celle de Shakira et Gerard Piqué n’a malheureusement pas fait exception. Le 4 juin dernier, les deux ex ont annoncé leur séparation dans un communiqué transmis à l’agence EFE.

« Nous vous informons avec regret que nous avons décidé de nous séparer. La priorité absolue de notre famille est le bien-être de nos enfants, nous vous prions donc de respecter notre vie privée. Et nous vous remercions pour votre compréhension. », peut-on notamment lire.

Les raisons de leur rupture n’ont pas été précisées à l’époque. Mais les médias espagnols avaient révélé que l’ex footballeur aurait été infidèle à la chanteuse.

Alors que les ex se sont juré de ne pas se faire la guerre en public pour le bien de leurs enfants, la situation a rapidement dégénéré. Shakira a même sorti un nouveau morceau dans lequel elle règle ses comptes avec Piqué. Les paroles de la chanson ont été vues comme une référence à l’infidélité du footballeur.

Pour rappel, dans son titre intitulé « BZRP Music Sessions #53 », Shakira s’en prend ouvertement à Gerard Piqué. Mais aussi à sa nouvelle petite-amie. Publiée le mercredi 11 janvier 2023, la chanson présente Clara Chia Marti, comme une version « low-cost ». Et critique Gerard Piqué d’avoir échangé « une Ferrari contre une Twingo, une Rolex contre une Casio ». Ce tacle survient peu de temps après ceux qu’elle avait lancé dans sa chanson « Te Felicito » et « Monotonía » avec Ozuna, sorties en octobre 2022. Sans oublier ses vœux pour la nouvelle année.

Il est clair que Shakira ne mâche pas ses mots lorsqu’il s’agit de s’exprimer sur cette histoire de tromperie qui l’a touchée de près. Elle reçoit cependant le soutien de ses amies et de membres de la famille de Gerard Piqué, qui semblent prendre son parti dans cette affaire. Reste à voir comment cette histoire va évoluer. Mais il est certain qu’elle continuera de faire parler d’elle dans les temps à venir.

Sur le même sujet:

Gerard Piqué a “changé une Rolex pour une Casio”: vous en croyez, vous ?

Shakira « dévastée »: cette horrible découverte sur Gérard Piqué et sa maîtresse

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *