Gerard Piqué a “changé une Rolex pour une Casio”: vous en croyez vous ?

Faites connaître cette histoire au monde entier
Gerard Piqué a “changé une Rolex pour une Casio”: vous en croyez vous
La séparation de Gerard Piqué et Shakira se consume dans le sang et dans les larmes. Alors que l’ancien footballeur s’est engagé dans une nouvelle idylle avec l’étudiante de 23 ans, Clara Chia, la chanteuse colombienne, elle, lui règle son compte dans sa nouvelle chanson.

Shakira a la haine. Elle ne digère toujours pas la tromperie de son ex Gerard Piqué. La preuve ? Elle vient encore de le tacler dans sa nouvelle chanson.

En effet, dans son nouveau titre intitulé BZRP Music Session #53”, publié ce jeudi sur YouTube, Shakira y va fort, et n’a pas loupé sa cible : “Une louve comme moi, ne mérite pas un gars comme toi.” Et même si son nom n’a pas été cité, il est évident que c’est de l’ex capitaine du Barça qu’elle parle.

“Tu as changé une Rolex pour une Casio”

L’interprète de « Girl Like Me » ne s’est pas contenté de tacler l’ancien footballeur dans sa chanson. D’ailleurs, elle en profite même pour régler ses comptes avec celle qui venait dans sa maison quand elle était en vacances avec ses enfants : l’Espagnole Clara Chia, la nouvelle compagne de son ex.

« Tu as changé une Ferrari pour une Twingo », « Une Rolex pour une Casio », déclare notamment la chanteuse dans sa nouvelle chanson.

La chanteuse de 45 ans va même plus loin en utilisant des jeux de mots avec les noms de son ex et de sa maîtresse “Piqué” et “Clara”. « Yo solo hago música, perdon que te salpique », avant d’enchainer dans un autre couplet: « Tiene nombre de persona buena, Claramente no es como suena». « Je fais juste de la musique, désolée que ça t’éclabousse. Elle a le prénom de quelqu’un de bien, mais ce n’est clairement pas le cas »,. Déclare la popstar sur une musique électronique teintée de rythmes latino.

Une chanson très vite devenue virale

C’est dans un studio aux lumières bleues, que Shakira habillée en tenue flashy règle ses comptes avec l’ex footballeur du FC Barcelone, Gerard Piqué.

Écrite en collaboration avec le célèbre producteur argentin Bizarrap, la chanson est vite devenue virale. Elle a par ailleurs enregistré 34 millions de vues en moins de 24 heures. En outre, de nombreux commentaires associés à la chanson et son vidéoclip étaient devenus tendances sur les réseaux sociaux.

« Tu prétends être un champion, mais quand j’ai eu besoin de toi, tu as donné ta pire version. Tu m’as quitté avec la presse à la porte et une dette d’impôts. Tu as cru me faire mal en me laissant, mais tu m’as endurcie. Les femmes ne pleurent plus, les femmes facturent », lance-t-elle dans une dernière salve.

Pour rappel, le couple avait annoncé leur séparation en juin 2022 après douze ans de vie commune, à la suite des infidélités du joueur espagnol. Quant à Shakira, elle semble avoir définitivement tiré un trait sur son passé.

 

« Je ne reviendrai pas vers toi, même si tu pleures ou me supplies », dit-elle dans sa nouvelle chanson.
Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *