Eugenie d’York : une princesse enceinte et impliquée dans le monde de l’art

Faites connaître cette histoire au monde entier
Enceinte de son deuxième enfant, la princesse Eugenie d’York est apparue sur quelques photos lors d’un événement à Mexico.

La princesse Eugenie d’York a fait une apparition remarquée au Mexique. En effet, la fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson a été photographiée à Mexico à la Foire d’art contemporainZonamaco, un événement consacré aux arts en Amérique latine. Des photos de la princesse ont été relayées sur les réseaux sociaux par le magazine mexicain « Caras ». On la voit notamment dans une robe imprimée dalmatien de la marque Whistles. Elle est également apparue dans une seconde robe fleurie, signée, Claudie Pierlot, mettant en valeur son style élégant ainsi que son baby bump. La nièce de Charles III attend attend en effet un second enfant.

C’est le 24 janvier dernier, que la petite sœur de la princesse Beatrice avait annoncé sa grossesse. L’annonce a été faite via un post sur Instagram. La photo partagée montrait son fils August, qui vient de fêter ses 2 ans, embrasser le ventre de sa maman.” Nous sommes très heureux d’annoncer qu’il y aura un nouvel ajout à notre famille cet été “, avait en outre écrit en légende la cousine du prince William.

Le palais de Buckingham a par ailleurs confirmé les informations via un communiqué et a précisé que la naissance était prévue pour l’été prochain. Les fans de la famille royale sont ravis pour la princesse et son mari Jack Brooksbank et attendent avec impatience la naissance de leur deuxième enfant.

Eugenie d’York, une habitue du monde de l’art

Celle qui partage sa vie de famille entre l’Angleterre et le portugale est une habituée du monde de l’art. En effet, la petite-fille de la reine Elizabeth II est diplômée en Histoire de l’art. Et depuis 2017, elle dirige la galerie d’art contemporain Hauser & With à Londres. En octobre dernier par exemple, avant l’annonce de sa grossesse, Eugenie d’York avait participé à la Foire Paris par Art Basel, au Grand Palais éphémère.

Pour rappel, depuis le printemps 2022, la princesse Eugenie et sa famille partagent leur temps entre leur demeure située à Windsor, où  la princesse dirige la galerie d’art contemporain Hauser & With à Londres. Et le Portugal, où son mari Jack Brooksbank, travaille pour le magnat de l’immobilier Mike Meldman. 

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *