En larme, Kim Kardashian raconte l’enfer de la coparentalité avec Kanye West

Faites connaître cette histoire au monde entier

Le lundi 26 décembre, Kim Kardashian s’est exprimée dans le podcast d’Angie Martinez sur les difficultés que présente la coparentalité avec son ex-mari, le rappeur Kanye West, dont elle est séparée depuis début 2012.


Kim Kardashian s’est exprimée dans le «Angie Martinez IRL Podcast », ce lundi 26 décembre, sur la garde partagée de ses enfants avec Kanye West. En effet, la stars de téléréalité et le rappeur qui ont finalisé leur divorce en mars 2022, ont eu quatre enfants durant leur mariage : North, 9 ans, Saint, 7 ans, Chicago, 4 ans, et Psalm, 3 ans.

Au cours de cet entretien filmé d’une heure, elle raconte comment elle tente de faire bonne figure devant ses enfants, quoi qu’elle ressente.

« Lorsque je les conduis à l’école, et qu’ils veulent écouter la musique de leur père, peu importe ce que je traverse, ou ce qui se passe dans le monde, je dois garder le sourire et chanter avec les enfants, et faire comme si de rien n’était. Une fois que je les ai déposés, je peux pleurer un bon coup », confie-t-elle.

Kim Kardashian veut préserver son ex-époux

La mère de famille qui doit sourire et faire comme si de rien n’était pour protéger ses enfants, n’a pas pu s’empêcher de fondre en larmes en évoquant la complexité de la coparentalité avec Kany, qui depuis des mois, multiplie les provocations, publie des déclarations antisémites sur Twitter ou remet en cause les conditions de la mort de George Floyd.

« Je l’ai définitivement protégé et je le ferai toujours aux yeux de mes enfants, pour mes enfants ».

« Évidemment, je veux me désolidariser de certaines pensées et paroles parce que cela ne me ressemble pas. En même temps, même si j’ai mes états d’âme, quand nous sommes en voiture pour aller à l’école et que mes enfants veulent écouter la musique de leur père, peu importe ce que nous traversons, je dois sourire, et chanter avec eux. ”  a-t-elle expliqué avant d’évoquer son défunt père, Robert Kardashian, mort d’un cancer de l’œsophage en 2003.« J’ai eu le meilleur des pères. J’ai des souvenirs merveilleux avec lui et c’est ce que je veux pour mes enfants ».

« Mes enfants ne savent rien »

Kim Kardashian explique comment elle parvient à préserver ses enfants de tout ce qui se passe autour de leur père. Elle explique ainsi que ses enfants n’ont accès à aucun réseau social. Elle contrôle également leur accès à la télévision, pour éviter qu’ils ne tombent sur des contenus la concernant, ou évoquant leur père.

« Mes enfants ne savent rien. À l’école, certains de mes meilleurs amis sont les enseignants, donc je sais ce qui s’y passe pendant les récréations, pendant le déjeuner. On me rapporte ce qui s’y dit. Aucun des enfants n’a jamais rien dit à mes enfants. »

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *