Eléonore de Belgique fête ses 15 ans : le Palais royal partage des photos de la jeune princesse

Faites connaître cette histoire au monde entier
Eléonore de Belgique fête ses 15 ans : le Palais royal partage des photos de la jeune princesse
© Instagram de la famille royale Belge

La famille royale de Belgique a célébré le 16 avril dernier le 15e anniversaire de la princesse Eléonore, la cadette des quatre enfants du roi Philippe et de la reine Mathilde, en partageant des photos de la jeune princesse sur les réseaux sociaux.


Eléonore de Belgique a fêté ses 15 ans ce dimanche 16 avril. La cadette de la famille royale a bien grandi depuis sa naissance en 2008.Et à cette occasion, le Palais royal de Bruxelles a partagé deux photos de la princesse sur son compte Instagram. Les clichés ont été pris par le photographe Bas Bogaerts au domaine royal de Laeken, où se situe le château de Laeken, résidence royale de la famille.

Sur les photos, Eléonore est vêtue d’un pantalon blanc et d’un chemisier rayé bleu et blanc, et elle arbore ses longs cheveux blonds lâchés sur ses épaules. Les admirateurs de la famille royale belge n’ont d’ailleurs pas manqué de commenter la publication, souhaitant à la princesse un joyeux anniversaire et la complimentant sur sa ressemblance avec son père, le roi Philippe.

Une famille unie et complice

Philippe et Mathilde de Belgique sont les parents de quatre enfants : le prince Gabriel, la princesse Élisabeth, la princesse Eléonore et le prince Emmanuel. Les deux premiers ne vivent plus au domicile de Laeken, mais la famille reste unie et complice.

Eléonore, quant à elle, poursuit sa scolarité en Belgique et continue de grandir sous les yeux des fans de la famille royale. Leurs vœux d’un joyeux anniversaire à la jeune princesse ont été nombreux sur les réseaux sociaux, témoignant ainsi de leur affection pour la famille royale belge.

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *