Dani Alves placé en garde à vue pour agression sexuelle présumée en Espagne

Faites connaître cette histoire au monde entier
Le footballeur professionnel brésilien Dani Alves a été placé en garde à vue à Barcelone dans le cadre d’une enquête pour agression sexuelle présumée. Les accusations, qui ont été portées par une femme, affirment qu’il y aurait eu des attouchements dans une discothèque de Barcelone dans la nuit du 30 au 31 décembre.

Le footballeur brésilien Dani Alves a été placé en garde à vue ce vendredi à Barcelone dans le cadre d’une enquête le visant pour agression sexuelle présumée. Selon la police régionale catalane, Alves a été convoqué au commissariat de Les Corts, où il a été interrogé.

Il est accusé par une femme qui a déposé plainte le 2 janvier, accusant le joueur de 39 ans d’attouchements. Les faits présumés se seraient produits dans une discothèque de Barcelone dans la nuit du 30 au 31 décembre. Alves, qui joue actuellement pour les Pumas de Mexico, a nié toute conduite délictueuse et a affirmé ne pas connaître la plaignante. Il est en route pour le Palais de justice de Barcelone, où il devrait être entendu par un juge.

En effet, dans un message transmis à la chaîne espagnole Antena 3 le 5 janvier, Alves a nié les faits qui lui sont reprochés. Et il a affirmé par ailleurs ne pas connaître la plaignante.

« Tout d’abord, j’aimerais démentir ces accusations portes contre moi. J’étais là, dans cet endroit, je passais une bonne soirée avec d’autres personnes, mais sans envahir l’espace des autres », a-t-il affirmé. « Je ne sais pas qui est cette jeune femme, je ne la connais pas », a-t-il encore assuré.

Sa femme, Joana Sanz, a également donné une interview sur la même chaîne, qualifiant cette accusation de « sans queue ni tête » et affirmant que son mari n’a rien fait de mal.

Ex-joueur du FC Barcelone, de la Juventus Turin et du Paris Saint-Germain, Alves était en vacances à Barcelone après avoir participé au Mondial au Qatar avec la sélection brésilienne avant de retrouver son actuel club des Pumas de Mexico.

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *