CR7 a posé ses valises en Arabie Saoudite

Faites connaître cette histoire au monde entier
La star portugaise de football CR7, dit Cristiano Ronaldo et le club saoudien Al Nassr ont officialisé le vendredi l’achat du joueur pour deux saisons. Une décision qui a surpris plus d’un.

À 37 ans, CR7, l’attaquant portugais aux cinq Ballons d’Or vient de signer un contrat de deux ans et demi, un mois après la résiliation de son contrat avec Manchester United, le club où il a explosé à l’international. L’information de sa signature avec Al Nassr a été confirmée par le club vendredi.

Cristiano Ronaldo a surpris tout le monde en signant en Arabie Saoudite.

Cette décision de quitter l’Europe a fait réagir pas mal de monde, spécialement la presse sportive. Ils ont en effet jugé son choix controversé.

Lire aussi: Le roi du foot Pelé est mort à 82 ans

Le quintuple ballon d’or a de son côté déclaré que le club d’Al-Nassr a une vision sportive “très ambitieuse”. Et qu’il était « motivé » de rencontrer de nouveaux coéquipiers.

“La vision sportive du club d’Al-Nassr est très ambitieuse, et je suis motivé à l’idée de connaître mes nouveaux coéquipiers pour aider l’équipe et réaliser de grandes réussites.”

CR7 le joueur le mieux payé de l’histoire

Cristiano Ronaldo a obtenu un véritable pont d’or. En effet,  la star portugaise Portugaise percevra environ 200 millions d’euros par an. Soit le transfert le plus cher de l’histoire du football. CR7 a d’ailleurs passé sa visite médicale vendredi etdevrait rejoindre le club entraîné par Rudi Garcia en début du mois.

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *