Courteney Cox honorée avec une étoile sur le Walk of Fame d’Hollywood

Faites connaître cette histoire au monde entier
Courteney Cox reçoit son étoile à Hollywood sur le Walk of Fame
Image source: Instagram de Jennifer Aniston
Courteney Cox, célèbre actrice de la série culte « Friends », a été honorée ce lundi en recevant son étoile sur le Walk of Fame à Hollywood. Elle était entourée de ses amies, Jennifer Aniston et Lisa Kudrow, ainsi que ses deux sœurs, sa fille et son fiancé.

Le 1er mars 2023, Courteney Cox a inauguré son étoile sur le Walk of Fame à Hollywood. L’actrice américaine, célèbre pour son rôle de Monica Geller dans la série télévisée « Friends », était entourée de ses amies de longue date Jennifer Aniston et Lisa Kudrow, ses co-stars de la série, rencontrées depuis près de 30 ans. 

La cérémonie était prévue pour être ensoleillée, mais la pluie battante a empêché David Schwimmer, Matthew Perry et Matt LeBlanc, les trois autres acteurs principaux de « Friends », d’assister à l’événement. Cependant, cela n’a pas empêché Jennifer Aniston et Lisa Kudrow de prononcer des discours émouvants en l’honneur de leur amie.

Tu es l’un des êtres humains les plus drôles de la Terre

Les deux actrices ont en effet partagé des souvenirs de tournage de la série légendaire avant de saluer la personnalité de Courteney Cox. Lisa Kudrow, l’interprète de Phoebe Buffay a ainsi déclaré : « Courteney, nous voulons juste dire que nous sommes profondément, profondément fières de te connaître. Tu es la définition d’un être vraiment beau, talentueux et, ce qui est le plus important, un être humain vraiment bon et décent… Merci d’avoir enrichi nos vies. ». L’ex-femme de Brad Pitt, Jennifer Aniston, a de son côté ajouté : « Tu es l’un des êtres humains les plus drôles de la Terre. Rien ne me rend plus heureuse qu’une blague de Courteney et nous fait toujours sourire. Et merci d’avoir enrichi nos vies. Nous sommes si fières de toi. »

Courteney Cox, reconnaissante envers ses amies

Courteney Cox a exprimé sa gratitude envers ses amies pour leur soutien indéfectible lors de cette journée spéciale : « Ce sont mes meufs, je les aime. Elles me soutiennent de tant de façons. Ce n’est pas vraiment surprenant qu’elles soient venues sous la pluie et m’aient soutenue aujourd’hui. »

La fille de Courteney Cox, Coco Arquette, était aussi présente. La jeune femme âgée de 18 ans, née de son mariage avec David Arquette, était assise aux côtés de Jennifer Aniston. Sacha Baron Cohen et Laura Dern, ainsi que les sœurs de Courteney Cox, Virginia et Dottie ont par ailleurs également été photographiées.

Recevoir une étoile sur le Walk of Fame est une reconnaissance ultime pour les célébrités du monde entier. Courteney Cox rejoint ainsi le cercle des stars hollywoodiennes qui ont reçu cette prestigieuse récompense. Cette étoile est un hommage bien mérité pour une actrice talentueuse qui a conquis le cœur du public du monde entier grâce à son rôle dans « Friends ».

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *