Team Selena vs Team Hailey: le drama sur TikTok prend une ampleur démesurée et les fans prennent parti

Le conflit entre Selena Gomez et Hailey Bieber fait beaucoup parler de lui ces derniers jours sur les réseaux sociaux, en particulier sur TikTok, où les fans des deux stars s'opposent sous les hashtags TeamSelena et TeamHailey. Retour sur les derniers rebondissements du conflit qui agite les réseaux sociaux et sur les conséquences de ce drama sur le nombre d'abonnés de Selena Gomez sur Instagram.
Faites connaître cette histoire au monde entier
La rivalité entre Selena Gomez et Hailey Bieber prend une nouvelle dimension sur TikTok, où les fans des deux stars se déchaînent sous les hashtags #TeamSelena et #TeamHailey. Retour sur les derniers rebondissements du conflit qui agite les réseaux sociaux et sur les conséquences de ce drama sur le nombre d’abonnés de Selena Gomez sur Instagram.

Où se situez-vous entre team Selena Gomez vs team Hailey Bieber ? Parce que depuis quelques jours, le monde des réseaux sociaux est en ébullition à cause d’un conflit qui oppose deux personnalités du show-business : Selena Gomez et Hailey Bieber. Tout a commencé en 2018, lorsque Hailey Bieber a commencé à fréquenter Justin Bieber, l’ex-petit ami de Selena Gomez. Depuis, les tensions n’ont cessé de s’intensifier entre les deux femmes, jusqu’à atteindre un nouveau sommet récemment.

En effet, ces derniers jours, le drama entre Selena Gomez et le clan Hailey Bieber (dont Kylie Jenner ferait partie) a pris une tournure démesurée, attirant l’attention des internautes et des médias du monde entier. Critiques, réponses, compte désactivé… les internautes se délectent de ces nouveaux rebondissements et prennent parti.

Le clash Selena Gomez / Hailey Bieber s’enflamme sur les réseaux sociaux

Tout a commencé lorsque Kylie Jenner, l’amie très proche d’Hailey Bieber, a publié une série de story Instagram que les Selenators, très protectrices envers leur idole, ont vue d’un mauvais œil, et accusent ainsi Kylie et Hailey de s’être moquées des sourcils de Selena. Cette affaire, que les tabloïds ont surnommée le «sourcil gate» , n’était au début qu’une banalité, mais a pris des proportions démesurées dans la presse et sur les réseaux. Toutefois, la petite sœur de Kim Kardashian a tenu à mettre les choses au clair en expliquant que sa vidéo n’avait rien à voir avec Selena Gomez. Ce à quoi la star d’Only murder in the building a répondu : « Tout ceci n’est pas nécessaire, je suis une fan de Kylie ».

Cela n’a pas suffi à calmer l’ardeur des internautes. En effet, malgré la clarification de Kylie Jenner, les fans de Selena Gomez continuent de s’indigner et d’attaquer le clan Hailey Bieber sur les réseaux sociaux. Selon eux, Hailey Bieber et Kylie Jenner sont responsables de l’intimidation et du harcèlement en ligne que subit Selena Gomez. Les partisans d’Hailey, de leur côté, défendent la jeune femme et estiment que Selena Gomez devrait passer à autre chose.

La situation a atteint un tel point que Selena Gomez a décidé de désactiver son compte TikTok. “Je prends une pause sur les réseaux sociaux, parce que c’est ridicule. J’ai 30 ans, je suis trop vieille pour ce genre de chose. », a expliqué Selena Gomez à ses millions d’abonnés TikTok jeudi dernier, avant de désactiver son compte.

Team Selena vs Team Hailey : TikTok prend parti dans le conflit

Alors que le hashtag teamselena devient viral sur TikTok, cumulant plus de 133 millions de vues à ce jour. Les vidéos se multiplient, montrant des jeunes filles expliquant à leurs copines ou à leur petit ami toute l’histoire cachée entre Selena Gomez et Hailey Bieber ou Kylie Jenner, avant de les faire cliquer sur le bouton « s’abonner » sur le compte Instagram de Selena Gomez. La jeune femme de 30 ans qu’on a découvert sur Disney charnel est devenue récemment la femme la plus suivie d’Instagram, détrônant ainsi Kylie Jenner. Elle a en outre pris plus de 7 millions d’abonnés en seulement 4 jours, passant de 381 millions à 388 millions d’abonnés.

Le drama Selena VS Hailey prend une tournure démesurée sur TikTok et les fans choisissent leur camp. Alors que certains condamnent la violence des propos tenus en ligne, d’autres se réjouissent du spectacle offert par les deux clans. 

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *