Charles III contre-attaque: cette annonce faite 24 heures après la révélation de parution des mémoires du prince Harry

Ce 28 octobre, Charles III a officialisé son nouveau statut de Capitaine général des Royal Marines. Une annonce parue 24 heures après la date de parution des mémoires du prince Harry. Des dents vont sûrement grincer du côté de Montecito…
Faites connaître cette histoire au monde entier

La relation entre le prince Harry et le reste de la famille royale se détériore chaque jour davantage, à un point tel, que beaucoup s’accorde à dire qu’ils ne se réconcilieront jamais. En effet, lassée par le manque de soutien de la firme, il y a deux ans de cela, les époux Sussex ont quitté leurs fonctions dans un  départ fracassant. Et depuis, ils ne ratent jamais une occasion de raconter leur vérité dans les médias. On se souvient tous de la fameuse interview accordée à Oprah Winfrey, dans laquelle ils ont parlé des raisons de leur départ, notamment le racisme dont faisait l’objet leur fils Archie.

Alors qu’il vient tout juste d’être proclamé roi, suite au décès de la reine Elizabeth II, Charles III ne cesse d’écarter son fils cadet à chaque action. C’est ainsi, dans un communiqué paru ce vendredi 28 octobre, le nouveau roi d’Angleterre, a officialisé son nouveau statut  de Capitaine général des Royal Marines, un statut honorifique détenu par le prince Harry, jusqu’à son départ de la famille royale suite auquel il a été destitué de tous ses titres militaires, ainsi que son titre d’Altesse Royal. Une décision qui avait vraiment bouleversé le prince Harry, lui qui a servi dans l’armée pendant plusieurs années et qui n’a jamais caché son admiration.

Rappelons que cette annonce est survenue seulement 24 heures après l’annonce de la date de parution des très redoutées mémoires du prince Harry. Difficile de ne pas penser à une contre-attaque de Buckingham… 

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *