« LOVE AGAIN » : Céline Dion revient sur le devant de la scène avec une nouvelle chanson inédite

Faites connaître cette histoire au monde entier

Après une absence remarquée, la superstar canadienne Céline Dion est de retour sur le devant de la scène avec une nouvelle chanson « Love Again » un rôle dans un film romantique à venir.


Les fans de Céline Dion peuvent se réjouir : la superstar canadienne est de retour avec une nouvelle chanson et un projet cinématographique qui promettent de séduire ses fans. En effet, la chanteuse, qui avait dû annuler une partie de sa tournée pour des raisons de santé, a dévoilé ce jeudi une nouvelle chanson inédite, intitulée Love Again. La chanteuse de 55 ans a composé ce morceau spécialement pour la comédie romantiqueLove Again: un peu, beaucoup, passionnément”, qui sortira en salles le 7 juin prochain. Il s’agit par ailleurs d’un remake du film allemand “SMS für Dichsorti en 2016, qui est lui-même basé sur un roman de Sofie Cramer.

Dans ce film réalisé par James C. Strouse, Céline Dion joue son propre rôle. L’intrigue raconte l’histoire d’une jeune femme (jouée par Priyanka Chopra, la femme de Nick Jonas) qui, après la mort de son fiancé, continue de lui envoyer des SMS. À force de discuter, une idylle va alors naître avec le nouveau titulaire du numéro de téléphone, un journaliste (interprété par Sam Heughan de la série Outlander), grâce à Céline Dion, dont il doit écrire le portrait. En tant que productrice exécutive du film, la chanteuse a joué un rôle clé dans la réalisation de ce projet.

Céline Dion, véritable icône de la musique pop, et l’une des plus grandes chanteuses de tous les temps

Les nouvelles de Céline Dion étant rares, cette annonce de sa nouvelle chanson et de sa participation dans ce film a été accueillie avec enthousiasme par ses fans. En décembre dernier, la chanteuse avait en effet annoncé l’annulation d’une partie de sa tournée 2023, en raison d’un trouble neurologique rare qui provoque des spasmes musculaires.

Céline Dion est une icône de la musique pop, avec plus de 250 millions d’albums vendus dans le monde entier. Sa carrière s’étend sur plus de quatre décennies, avec des tubes comme « My Heart Will Go On« , « The Power of Love« , « Because You Loved Me » et bien d’autres. Elle a également été honorée avec de nombreux prix prestigieux, dont des Grammy Awards, et est considérée comme l’une des plus grandes chanteuses de tous les temps.

Avec cette nouvelle chanson et sa participation dans Love Again, un peu, beaucoup, passionnément, les fans de Céline Dion ont de quoi se réjouir. Ils attendent avec impatience de la retrouver sur scène, espérant que sa santé lui permettra bientôt de reprendre sa tournée et de les éblouir avec son incroyable talent.

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *