Camille Vasquez, l’avocate qui a défendu Johnny Depp lors de son procès, fait une confidence sur sa relation avec l’acteur

Faites connaître cette histoire au monde entier

Un an après le procès qui a opposé Johnny Depp à son ex-femme Amber Heard, l’avocate de l’acteur, Camille Vasquez, s’est confiée sur leurs relations à l’heure actuelle.

Un an après le verdict du très médiatisé procès qui a opposé le papa de Lily-Rose Depp à son ex-femme Amber Heard, l’avocate de l’acteur, Camille Vasquez s’est récemment confiée sur ce qui restera l’un des dossiers les plus éprouvants de sa carrière dans People magazine. L’avocate âgée de 38 ans a également profité de l’occasion pour évoquer ses relations actuelles avec la star de Pirates des Caraïbes. Elle a ainsi déclaré dans les colonnes de People : « Cela fait quelques mois que je ne l’ai pas eu au téléphone, mais nous nous parlons souvent par SMS. Certains d’entre nous lui parlent par message, ou lui envoient des courriels, et nous l’avons bien sûr félicité pour les succès qu’il a remportés ces derniers mois. Il va bientôt avoir 60 ans, je suis sûr qu’il va faire quelque chose. »

Camille Vasquez a par ailleurs confié qu’ils avaient baptisé le groupe sur lequel ils échangent des messages « The Black Pearl« , un clin d’œil à la saga Pirates des Caraïbes. Celle qui a défendu bec et ongles son client lors de son procès a également révélé qu’elle irait voir l’acteur sur scène lors de sa tournée d’été, avec son groupe The Hollywood Vampires

Pour rappel, pendant toute la durée du procès qui a duré pas moins de sept semaines à l’initiative de Johnny Depp, qui avait porté plainte contre Amber Heard pour diffamation, Camille Vasquez avait beaucoup fait parler d’elle. Intransigeante avec Amber Heard, la femme de loi avait défendu l’ex-époux de Vanessa Paradis avec ardeur.

Johnny Depp et Amber Heard : un an après leur retentissant procès qui a défrayé la chronique, que deviennent-ils ?

À LIRE AUSSI

Johnny Depp et Amber Heard : un an après leur retentissant procès qui a défrayé la chronique, que deviennent-ils ?

À LIRE AUSSI

Amber Heard conclut un accord avec Johnny Depp

À LIRE AUSSI

Johnny Depp, heureux de clore ce “Chapitre douloureux”

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *