Rihanna fait son retour avec un nouveau single

Le grand retour de la chanteuse Rihanna, après six ans d'absence de la scène musicale. En effet, ce vendredi 28 octobre, Rihanna a sorti son nouveau titre "Lift me up", composé pour le générique du film Black Panther: Wakanda Forever...
Faites connaître cette histoire au monde entier

Six ans après son dernier album ANTI, sur lequel on retrouve les morceaux  titrés “Love on the brain”, “ Work”, ou encore “Kiss It Better”, Rihanna marque son grand retour ce vendredi 28 octobre, avec son nouveau single Lift me up.

En effet, les fans n’y croyaient plus, mais six ans après son dernier album, Rihanna signe son retour avec sa nouvelle chanson Lift me up,  composée pour  le générique du film de Black Panther: Wakanda Forever, qui sortira au cinéma le 9 novembre prochain. Ce morceau coécrit par la chanteuse Tems, réalisé en hommage au très regretté Chadwick Boseman, la panthère noire, l’acteur principal du précédent  film Black Panthere, fait déjà un carton avec plus de 6 millions vues sur Youtube.

Selon Tems, ce morceau se rapporte au deuil, aux émotions ressenties à la perte de quelqu’un.

Je voulais écrire un titre qui reflète ce que vous ressentez quand vous pensez aux personnes que vous avez perdues dans la vie. J’ai essayé d’imaginer ce que je ressentirais si je pouvais chanter pour eux maintenant et exprimer combien ils me manquent”. Confie la jeune chanteuse nigériane dans un communiqué.

Lift me up: promesse d’un nouvel album de Rihanna ?

La dernière fois que l’on avait entendu Rihanna, c’était il y a six ans, lors de la sortie de son dernier album ANTI. Ce morceau marque donc son premier titre depuis 2016. Et bien que beaucoup sont ceux qui espèrent  la sortie d’un nouvel album de l’artiste, rien n’a été annoncé pour l’instant. Mais toutefois, la chanteuse barbadienne, qui, depuis six ans se consacre au succès de sa marque de cosmétiques et de mode Fenty, n’est pas prête de disparaître de nos radars, vu qu’elle animera le 12 février prochain le concert de la mi-temps du Super Bowl.

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *