Angelina Jolie, éblouissante au bras de son fils Maddox lors d’un dîner d’État à la Maison Blanche

Faites connaître cette histoire au monde entier

Angelina Jolie et son fils aîné Maddox ont assisté à un dîner d’État à la Maison Blanche mercredi soir en l’honneur du président sud-coréen Yoon Seok-youl et son épouse Kim Keon-hee.


Le mercredi 26 avril 2023, Angelina Jolie était de sortie. L’actrice, réalisatrice, scénariste, et productrice américaine faisait partie des 200 personnalités présentes au dîner d’État organisé à la Maison Blanche par le président Joe Biden en l’honneur du président sud-coréen Yoon Seok-youl et son épouse Kim Keon-hee

Cette soirée qui avait pour but de célébrer le 70ᵉ anniversaire de l’alliance entre les États-Unis et la Corée du Sud était plutôt détendue. En effet, au plus grand étonnement de son hôte, le président sud-coréen n’a pas hésité à prendre le micro pour interpréter American Pie, de Don McLean, l’une de ses chansons préférées ! Ce qui n’avait pas manqué d’amuser et d’époustoufler les convives, notamment Angelina Jolie, qui a l’habitude de côtoyer les grands de ce monde.

Angelina Jolie, époustouflante au bras de son fils aîné

Pour cette occasion spéciale, l’ex-épouse de Brad Pitt était accompagnée de son fils aîné, Maddox, âgé de 21 ans. Une rare sortie publique pour le jeune homme, dont la dernière participation à un événement « officiel » en compagnie de sa mère et ses frères et sœurs, remonte à octobre 2021, lors de la sortie des Éternels.

L’ambassadrice de bonne volonté et son fils s’étaient mis sur leur trente-et-un. Féerique et renversante, Angelina portait une veste Chanel vintage et une robe qui avait été faite sur mesure pour elle, il y a de cela plusieurs années. Côté accessoire, celle qui a incarné Jane Smith au côté de son ex-mari dans le film Mr. & Ms. Smith avait opté pour un collier à grosses perles et des boucles d’oreilles assorties. Maddox, quant à lui, avait revêtu son plus beau costume, de couleur noire, une chemise blanche et portait une cravate noire et des chaussures assorties pour visiter le Bureau Ovale, d’où le président des États-Unis gère le pays.  

« Des liens étroits« 

Très engagée dans les activités humanitaires et la défense des réfugiés, ce dîner revêt un sens particulier pour Angelina, tout comme son fils. L’actrice entretient en effet des liens étroits avec la Corée du Sud depuis de nombreuses années.  Maddox connaît par ailleurs bien le pays, puisqu’il a effectué ses études (biochimie) à Séoul où il a également appris le coréen. Après la soirée, une proche a confié au magazine people que l’élégant duo mère-fils étaient honorés de participer au dîner.

« Les relations entre l’Asie et l’Amérique sont importantes pour sa famille. Elle et ses enfants entretiennent des liens étroits avec la région, y compris la Corée du Sud, depuis de nombreuses années. Maddox a étudié à l’université Yonsei de Séoul. Angelina s’est en outre rendue à de nombreuses reprises en Corée du Sud dans le cadre de ses activités humanitaires et de défense des réfugiés au cours des deux dernières décennies, ainsi qu’en tant qu’artiste. Angelina et Maddox étaient honorés de participer à ce dîner d’État ».

Pour rappel, l’actrice a eu 5 enfants avec Brad Pitt : Pax, 19 ans, adopté au Vietnam, Zahara, 18 ans, adoptée en Ethiopie, Shiloh, 16 ans, et les jumeaux Knox et Vivienne, 14 ans. Quant à Maddox, il a été adopté au Cambodge en 2022, bien avant la rencontre des deux stars.

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *