La femme aux plus grosses lèvres du monde veut battre un nouveau record

Andrea Ivanova, une jeune femme bulgare, s'est fait connaître dans le monde entier pour avoir les lèvres les plus grosses du monde. Mais cela ne lui suffit pas, elle cherche désormais à obtenir un nouveau record en ayant les plus grosses pommettes.
Faites connaître cette histoire au monde entier
La femme aux plus grosses lèvres du monde veut battre un nouveau record
Andrea Ivanova, une jeune femme bulgare, s’est fait connaître dans le monde entier pour avoir les lèvres les plus grosses du monde. Mais cela ne lui suffit pas, elle cherche désormais à obtenir un nouveau record en ayant les plus grosses pommettes.

Andrea Ivanova, une jeune femme bulgare âgée de 25 ans, détient actuellement le record des plus grosses lèvres du monde. Cependant, elle ne veut pas s’arrêter là et souhaite maintenant obtenir le titre des plus grosses pommettes du monde.

Pour atteindre son objectif, Andrea a subi plusieurs injections d’acide hyaluronique dans ses pommettes, déboursant environ 8 000 livres sterling pour sa chirurgie esthétique. Elle a d’ailleurs lancé une initiative sur Instagram pour financer ses injections : mise aux enchères de « baisers contre de l’argent »

« J’ai eu quatre injections d’acide hyaluronique dans mes pommettes jusqu’à présent, mais j’en subirai deux autres dans la semaine. Pour le processus de guérison, je dois éviter une forte pression sur le visage jusqu’à trois jours après. Mon objectif est de les modéliser et de les agrandir de manière significative, mais bien sûr, je veux aussi des lèvres plus grandes », a confié l’influenceuse de 25 ans qui a reçu 34 injections dans ses lèvres.

Andrea Ivanova, la femme aux multiples injections

La jeune femme aux multiples injections est l’objet de nombreux commentaires virulents sur les réseaux. De nombreux internautes ont en effet critiqué sa décision de subir autant d’interventions chirurgicales pour modifier son apparence physique. Beaucoup de cliniques refusent par ailleurs de lui donner plus de produits de comblement pour les lèvres, de peur que cela n’entraîne des complications sur sa santé.

Andrea n’est cependant pas de cet avis. Et ne semble pas être affectée par les critiques non plus. Elle exprime même son amour pour son visage modifié. Elle a ainsi déclaré que son objectif est de modéliser et d’agrandir ses pommettes de manière significative, tout en continuant à recevoir des injections pour agrandir ses lèvres. « Il y a beaucoup de commentaires négatifs à mon sujet partout et beaucoup de gens n’approuvent pas non plus mon nouveau menton élargi. Mon visage est plus net maintenant, mais je l’aime beaucoup. Je continuerai avec plus d’injections dans les deux pour les rendre encore plus gros». 

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *