La fête du Nouvel An de Miley Cyrus

Faites connaître cette histoire au monde entier
Pour la deuxième année consécutive, Miley Cyrus a été vue en direct à la télévision américaine avec sa Fête de la Saint-Sylvestre, lors duquel elle a offert une performance éclatante avec Paris Hilton, entre autres.

Miley Cyrus sait manifestement mieux que quiconque comment faire la fête. En effet, pour la deuxième année consécutive, l’ancienne star de Disney chancel a organisé sa fête du Nouvel An de l’année, avec des performances surprises majeures.

C’est à Miami que l’événement a eu lieu. La jeune femme avait été rejoindre par des artistes tels que Fletcher, Sia, Lotto, le groupe de hip-hop Rae Sremmurd et sa marraine Dolly Parton. Et sur scène, l’interprète de “We can’t stop” a chanté plusieurs de ses succès connus, notamment « Party In The U.S.A ».

Une performance surprise avec Paris Hilton

Miley Cyrus a débarqué avec Paris Hilton pour le réveillon du Nouvel An. En effet, la star de téléréalité et la vedette de Hannah Montana ont réalisé une performance surprise sur “Stars are blind”. Une chanson de Paris Hilton, sorti en 2006, le soir du Nouvel An.

https://www.youtube.com/watch?v=veJNTfp4Ie8&t=39s

Miley Cyrus, l’ex femme de l’acteur australien Liam Hemsworth a d’abord commencé la chanson en solo, avant d’être rejoint par Sia. Et finalement, c’est Paris Hilton elle-même, qui est montée sur scène pour interpréter sa chanson avec les deux femmes.

Une fête qui s’est finalement bien passée

La soirée du Nouvel An de Miley s’est déroulée sans encombre, cette fois-ci. Car l’année dernière, les choses avaient mal tourné lors de la diffusion en direct de sa fête.

En effet, alors qu’elle était sur scène, c’est à ce moment-là que le haut de la jeune femme s’était détaché. Elle avait dû quitter la scène pour réparer sa tenue.

Faites connaître cette histoire au monde entier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *